01/08/2007

Salut Eric Boschman

 
 
Grand merci à toi Eric de faire un commentaire sur un post datant du 5 Mars 2006 !!! Comme quoi les archives des blogs sont visitées !!
Ceci étant, je voudrais que les choses soient claires en ce qui me concerne !!
Les blogs et leurs commentaires sont libres.
Pour autant, je ne cautionne en aucun cas les propos de ceux qui pourraient laisser des commentaires méprisants sur qui que ce soit.
En ce qui concerne le Grand Chef qu'est Yves Mattagne, mon discours est aussi clair.
Il se commet dans une émission (lucrative ?!??!?) dans laquelle il n'a rien à faire !! La ... charmante... mais énervante Agathe (fort sympathique au demeurant comme je le disais sur mon post) ne fait que le desservir. 
Que leurs pseudos querelles soient voulues par la "prod", on s'en fiche. Que l'émission soit "éventuellement" issue d'un concept Flamand, je m'en f... (hihi j'suis Français !!)
Comme je l'avais dit dans ce post de mars 2006, cette émission m'énerve ! Je ne l'ai plus jamais regardée depuis !!
J'adore les émissions qui tournent autour de la cuisine, de la gastronomie. Il suffit pour s'en convaincre de voir mes posts : L'Observateur Télévisuel.
J'aime voir les "Grands Chefs" dans leur environnement.
Je n'aime pas voir Mattagne (même s'il y fait de jolies choses) sur cette scène de télé où il n'a que faire.
Amitiés à toi Eric Boschman.
Christian de chez Mmmmh ;-))
 

02:58 Écrit par Christian dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Qui est Eric Boschman ? Ce n'est pas celui qui fait une émission complètement ridicule sur la RTBF accompagné par une délurée et qui nous offre un spectacle de l'absurde ? Heureusement, le ridicule ne tue pas. Je pense qu'il y a moyen de rendre les choses sympathiques sans tomber dans l'excès de la gaminerie. À qui la faute ? la chaîne qui nous prend pour des abrutis, les bouffons animateurs ou le public ?

Cela ne remet pas en cause le talent culinaire du sommelier mais je déplore la forme complètement grotesque.

Écrit par : Julien | 11/08/2007

Pas marre? Vous en avez pas marre d'être agressif et insultants envers des gens qui réalisent quelque chose? Que ce soit de qualité ou non, je ne pose aucun jugement, je suis mes gouts et ce qui correspond à ce que j'ai de cerveau. Je ne passe pas ma vie dans la frustration de la réussite des autres même si ce qu'ils font ne me semblent pas extraordinaire et le succès justifié! Je ne parle de personne en particulier !

Écrit par : Valnor | 14/08/2007

cher Christian juste pour clore cette petite discussion par mail interposés, je suis parfaitement conscient que ce n'est pas toi qui a rédigé les propos dont il était questions dans mon mail. pas d'inquiétude, mon courou (coucou) ne s'adressait pas à toi, loin s'en faut.
a bientôt, au hasard de la toile ou de la vie.

Écrit par : eric Boschman | 08/09/2007

Sans commentaire! juste un petit mot pour te dire que le meilleur plat que j'ai gouté de toute ma vie c'est toi qui l'a cuisiné!!!
Gros bisous

Écrit par : Alice | 23/11/2007

une erreur??? Juste un petit commentaire afin d'éviter de tomber dans l'erreur...le nom des personnes qui ont écrit un post sont en bas du post et malheureusement on peut les confondre avec le post suivant...en relisant par hasard les posts de ce thème j'ai confondu mon post Pas marre? avec lepost virulent de Julien...une surprise de taille ;-)))))))

Bonne journée
Valnor

Écrit par : Valnor | 22/05/2008

Les commentaires sont fermés.