05/12/2006

Densité de Chefs au mètre carré !!

Samedi dernier avait lieu dans l'espace Mmmmh d'Anvers une réunion des Chefs et Sommeliers.
Comme cela se fait régulièrement, Carlo et Jean Patrick réunissaient l'équipe pour parler du développement, procéder à des mises à jour de procédures et autres mises à niveau.
C'est ainsi que la plupart des protagonistes des évènements et cours Mmmmh se sont rerouvés pour une bonne partie de la journée.
 
C'est à 11h00 précises (heure prévue) qu'à la surprise générale l'ami Touta fit son entrée.
 
PICT0105

Cafés et biscuits absorbés, la réunion peut commencer. Tout le monde est en place, comme à l'école. L'ambiance est plus orientée vers le chahut que vers l'écoute active.
Il faut à Carlo beaucoup "sérénité" et de "constance" pour faire passer son message. Mais, comme on le connaît, il y parvint !!
 
PICT0110

 

Et puis bien sûr, vint le moment de cuisiner. Et c'est encore sous les "ordres" de Carlo que tous les Chefs mirent la main à la pâte.

Joost ne pouvant faire de bisque se réfugia dans la confection d'une polenta et il ne fallut pas moins de quatre Chefs pour empêcher Touta de flamber des Vongole.

 

PICT0111

 

PICT0112

C'est en milieu d'après-midi que chacun regagna qui un cours pour le soir qui ses pénates, reput de ce repas italien accompagné de vins toujours aussi justement choisis et commentés par Patrick.

09:53 Écrit par Christian dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.