17/08/2006

L'observateur télévisuel RTL TVI

 
 
Voilà déjà bien longtemps que l'observateur télévisuel s'est mis en sommeil. A croire que la gastronomie se met en vacance du petit écran pendant l'été.
 
Rien en effet n'est venu réveiller nos papilles en dehors de TV5 avec ses habituelles émissions (dont je ne me lasse jamais) Carte Postale Gourmande, Escapade Gourmande et A la Di Stasio, mais aussi France 3 avec l'inénarrable Joël Robuchon.
 
RTL TVI nous propose pour cette presque rentrée un volet d'Entrée Interdite sur la Fooding Tendance. Qu'est-ce que c'est que cette bête là ??
 
Voici ce qui nous attend le Mercredi 23 Août à 19h45 :

 

La Fooding tendance

 

Ils sont chefs, souvent étoilés, et leur credo, c'est de faire la grande cuisine différemment. On découvre une choucroute sans choucroute, et une mousse au goût d'huître assez impressionnante, mais on redécouvre aussi des saveurs oubliées. Alors, le fooding, un truc de people branchés, ou la désacralisation de la grande cuisine snob ?

Attention, ici, on en prend plein les yeux autant que les papilles !

 

 
A vos magnétoscopes et autres graveurs

13:18 Écrit par Christian dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

OOuufff Tu m'as fait peur Christian je pensais que tu refusais les visiteurs hi hi
Comment vas tu cher ami ??
Gros bisous
Amitiés

Écrit par : martine | 22/08/2006

Non non pas de refus !! Je ne refuse jamais les visites ;-)) J'ai seulement bloqué les commentaires sur un de mes posts puisqu'il était infesté de spams (Une dizaine par jour) Depuis il semble que les commentaires ne pouvaient plus passer. Maintenant c'est rétabli par la magie des blogs sans que je sache pourquoi.

Écrit par : Christian | 22/08/2006

Les commentaires sont fermés.